Inscription

>> CLÔTURE DES INSCRIPTIONS <<

Afin de respecter les directives sanitaires communiquées par le gouvernement, en particulier la distanciation entre chaque participant, nous ne sommes plus en mesure d’enregistrer de nouvelles inscriptions.
En effet la capacité maximum du Pavillon Royal est désormais atteinte. Néanmoins vous pourrez retrouver prochainement les vidéos de chaque session sur le site internet.
Toutefois, si nous recevions une forte demande d’ici vendredi 25 septembre, nous étudierons l’organisation d’une retransmission en direct. Si tel est votre souhait, merci d’envoyer un mail à Annie Louys annie.louys@afgaz.fr et nous reviendrons vers vous d’ici vendredi soir pour vous informer si une version streaming se mettait en place et des modalités d’inscription.

  • Tarif unique

  • pour tout public
  • à titre individuel
  • 360 € TTC (300 € HT)

REGLEMENT

Tous les paiements devront être effectués en euros, aucune devise étrangère ne sera acceptée.

Le règlement pourra être réalisé par :

  • Paiement en ligne par carte bleue
  • Chèque bancaire à l’ordre de « AFG » et sera à envoyer par courrier, dans les meilleurs délais, à : AFG – CONGRES 2020 – 8 rue de l’hôtel de ville – 92200 Neuilly-sur-Seine. Le chèque devra porter mention, au dos, de la référence dossier indiquée dans le récapitulatif de la commande.
  • Virement bancaire : règlement à l’ordre de : AFG. Il sera impératif d’indiquer sur l’ordre de virement, la référence dossier, précisée dans le récapitulatif de la commande, avec le nom de la personne inscrite. Les coordonnées bancaires se trouveront dans la validation de votre inscription.

Dès réception du formulaire d’inscription, il sera envoyé un mail de « commande en cours » contenant le détail de la commande. L’inscription ne sera confirmée qu’à réception du bon de commande ou du règlement. Vous recevrez alors un mail de confirmation d’inscription et de réception du paiement. Une facture définitive sera envoyée au congressiste après l’évènement.

Important : toute inscription ne deviendra définitive qu’à réception du règlement.

L’accès au congrès ne sera autorisé qu’aux personnes ayant acquitté leurs droits d’inscription.

ANNULATION

Les annulations d’inscription au congrès devront être portées à la connaissance du Secrétariat de la manifestation par email : annie.louys@afgaz.fr ou par téléphone 01 80 21 07 65.

Les droits d’inscription reçus ne pourront être remboursés que si l’annulation parvient avant le 14 septembre 2020 et déduction faite des frais déjà engagés (somme forfaitaire de 50 euros TTC). Les remboursements seront effectués après le congrès.

INFORMATIONS

Badges

Le port du badge sera obligatoire dans l’enceinte du congrès, aussi bien dans les sessions qu’aux déjeuner et pauses-café. Votre badge vous sera remis directement sur place.

Programme définitif

Le programme définitif du Congrès sera remis à tous les congressistes lors de l’enregistrement.
L’AFG se réserve le droit de modifier le programme annoncé.

Passeport et visas

Pour se rendre en France, il sera nécessaire, selon les pays, de posséder soit une carte d’identité, soit un passeport en cours de validité. Un visa d’entrée pourra être exigé dans certains cas : il est recommandé aux congressistes de se renseigner à l’avance auprès des représentations diplomatiques ou consulaires françaises ou auprès de leur agence de voyages.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter :

Inscriptions :
AFG – Annie Louys – Tél : +33 1 80 21 07 65 – Email : annie.louys@afgaz.fr

Programme / Organisation :
AFG – Amélie Herrault – Tél : +33 1 80 21 07 71 – Email : amelie.herrault@afgaz.fr

Presse :
Monet + Associés – Marie Leroy – Tél : +33 4 78 37 34 64 – Email : marie@monet-rp.com